Le 6 novembre, l’ADFO a tenu son assemblée générale annuelle (AGA), réunissant 70 cotisants et délégués. L’AGA est l’occasion de faire le point sur les réalisations de la dernière année, de prendre connaissance du bilan financier, de discuter des défis à venir et d’identifier les priorités pour soutenir les directions et directions adjointes des écoles franco-ontariennes.

La présidente, Stéphanie Sampson a dévoilé le plan stratégique 2025 -2030 aux délégués. La planification stratégique détaillée sera partagée avec l’ensemble des cotisants et des partenaires francophones au début de 2025. De plus, les délégués ont accepté de créer une nouvelle catégorie de membres afin de donner une voix à l’équipe de direction du consortium centre Jules-Léger. Enfin, les délégués ont entériné le choix des administrateurs au C.A. provincial et ont reçu les états financiers annuels.

La présence et la participation active des cotisants ont contribué au succès de cette rencontre, créant un espace propice à la prise de décisions pour l’avenir de notre organisation.

Nous tenons à remercier tous les cotisants et délégués qui ont pris part à cette AGA. Leur engagement et leur collaboration sont le reflet de la vitalité de votre association professionnelle.