Inscription au colloque

Inscription au colloque

Inscription au colloque

Il est maintenant possible de vous inscrire pour le colloque. Cette année, pour la première fois dans l’histoire du colloque, la subvention ministérielle a été coupée. Nous recevrons un montant qui est un quart de celui des dernières années. Ainsi, nous ne pouvons pas défrayer les frais de déplacement, ni d’hébergement pour une nuit. De plus, les frais d’inscription sont fixés à 520 $ jusqu’au 20 septembre et à 600 $ après cette date. La subvention nous permet de payer les honoraires des conférenciers (Anne Bisson et Pierre Lavoie) et de l’humoriste (Sam Breton), la régie technique et les coûts des salles à l’hôtel. Les frais d’inscription quant à eux, couvrent les frais des repas et des collations lors du colloque.  Nous sommes conscients qu’il y a aussi des coupures dans les conseils scolaires et que la participation au colloque sera donc un défi pour plusieurs d’entre vous cette année. 

Le colloque étant le seul événement de sa sorte pour les directions et directions adjointes des écoles de langue française en Ontario, nous espérons tout de même vous y voir en grand nombre. En fait, le colloque est un moment pour s’arrêter dans le temps pour apprendre ensemble, réseauter et discuter des défis de votre travail quotidien avec des collègues de partout en province. 

Voici l’horaire du colloque.

Pour vous inscrire, veuillez vous rendre sur le site cotisant.adfo.org. À partir de là, veuillez accéder à votre compte pour vous inscrire. Une fois dans votre compte, vous verrez les nouvelles sous les icônes. La première nouvelle est celle pour le colloque. Cliquez sur le lien dans cette nouvelle pour accéder à la page d’inscription. 

 

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre les consignes sur la page en essayant d’abord avec votre adresse conseil et sinon, avec une adresse personnelle que vous auriez pu utiliser à l’ADFO. Si vous ne réussissez pas à récupérer votre mot de passe, alors veuillez communiquer avec Christina ([email protected]) au bureau provincial. Elle pourra vous aider. Cela évitera de créer des doublons dans le système.

LAISSER un commentaire