BONJOUR !

L’ADFO est fière d’offrir aux directions et directions adjointes des écoles de langue française un programme de coaching. Dans le cadre de ce programme, il est possible de faire appel aux services d’une ou d’un collègue en poste ou récemment à la retraite pour recevoir de l’appui ponctuel en lien avec les tâches d’une direction. Ce programme se veut un complément aux programmes de mentorat offerts par les conseils scolaires. En cliquant sur les photos des coachs, vous verrez leur vision personnelle et leurs domaines d’expertise. Ensuite, vous pouvez remplir le formulaire de demande. L’ADFO se chargera de vous jumeler avec une ou un coach selon vos choix. La ou le coach recevra vos coordonnées et communiquera avec vous.

Toutes les informations que vous partagez avec le coach demeurent confidentielles. Les seules informations que nous recueillons concernent le nombre d’heures passées en coaching pour fin de facturation et les sujets abordés pour fin de statistiques. Pour toute question concernant le programme de coaching, veuillez communiquer avec Nadine Trépanier-Bisson.

MON COACH IDÉAL

Veuillez noter que tous les coachs ayant au moins un des critères recherchés paraitront dans les résultats de la recherche.

Mon palier
Au sujet de

Rencontrez Vos Coachs

JE VEUX OFFRIR DE LA RÉTROACTION À MON COACH.

Dans le but d’une amélioration continue de ce service, il est important pour l’ADFO de recevoir de la rétroaction sur le programme et sur la qualité des services rendus. Ces programmes nous aideront à mieux desservir les directions tout en assurant un apprentissage continu pour les coachs. Merci de remplir le formulaire à la fin de votre série de coaching. Il n’est pas nécessaire de remplir le formulaire après chaque séance.

JE SUIS COACH. J’AI UN RAPPORT À SOUMETTRE.

L’ADFO veut adapter ses services afin de bien répondre aux besoins des cotisantes et des cotisants. Les informations partagées dans le formulaire nous permettront de recueillir des statistiques sur le programme de coaching et les besoins. En plus, cette information sera utilisée pour la facturation aux programmes selon les budgets prévus pour chaque conseil. Ce formulaire doit obligatoirement être rempli après chaque séance de coaching.

Il est à noter qu’aucun nom ne sera partagé avec les conseils scolaires. Le formulaire n’exige pas non plus des détails sur les discussions dans le cadre de la relation de coaching. Cela demeure confidentiel entre les individus concernés.