L’association des directions et directions adjointes des écoles de langue française de l’Ontario est à la recherche d’un avocat en droit du travail.

 

Conseillère ou conseiller juridique
 Sous la supervision du directeur général, la personne choisie au poste de conseillère ou de conseiller juridique supervise le programme de conseils professionnels et de soutien juridique ; participe aux négociations provinciales et appuie les négociations locales ; conseille la direction générale et le Conseil d’administration dans la mise à jour et la révision des politiques internes ; élabore des outils de prévention pour appuyer les directions d’école dans des situations délicates.

Salaire:
L’ADFO est un employeur de choix et offre une gamme d’avantages sociaux concurrentiels. Il s’agit d’un poste à quatre jours semaine. Le salaire annuel se situe entre 100 000$ et 115 000$, selon l’expérience et les qualifications de la personne retenue.

La personne retenue est employée de l’ADFO. Ainsi, toutes les règles fiscales qui s’appliquent à ce statut seront mises en place.

Lieu de travail:
La personne retenue travaillera principalement de son domicile avec des déplacements occasionnels à Toronto et à Ottawa.

Date d’entrée en fonction:
Négociable

Veuillez consulter ce lien pour plus de détails.

 

Pour postuler:
Veuillez faire parvenir votre Curriculum vitae et une lettre d’intention au directeur général,
Benoît Dussault à dg@adfo.org au plus tard le vendredi 31 mars 2023 à 16h00.

Veuillez indiquer « Candidature pour le poste d’avocat en droit du travail. » dans l’objet de votre courriel.

logo de l'Institut de leadership en éducation
personnes qui se serrent la main