Avis de nomination

Ottawa – le 3 octobre 2022

L’ADFO est heureuse d’annoncer la nomination de madame Stéphanie Sampson au poste de vice-présidence de l’association pour l’année scolaire 2022-2023. Le conseil d’administration a confirmé sa nomination lors de la dernière rencontre des 19 et 20 septembre dernier.

Actuellement en poste à l’école élémentaire Jean-Éthier-Blais de Sudbury, Madame Sampson œuvre en éducation depuis plusieurs années et occupe un poste à la direction depuis 2011. Son engagement envers ses collègues à titre de présidente de l’association locale et au conseil d’administration provinciale depuis 2018 fait en sorte que son arrivée en poste saura contribuer à l’avancement des projets mis de l’avant par l’Association et par le conseil d’administration.

Suite à sa nomination, madame Sampson déclarait : « Le bien-être est d’importance première pour moi. Notre profession est à la fois extrêmement valorisante et exigeante. C’est ainsi que j’apporte un questionnement et une réflexion quant au bien-être de chacun et chacune des cotisantes et des cotisants de l’ADFO lors des discussions à la table provinciale et à la table locale. Je suis fière du travail accompli par le conseil d’administration depuis les dernières années et je suis consciente des efforts soutenus nécessaires afin de maintenir un fonctionnement éthique, moral et professionnel au service de nos membres. Je m’engage à collaborer avec l’équipe provinciale de l’ADFO afin d’assurer la prestation de services novateurs pour nos cotisants tout en continuant de faire valoir la profession de direction d’école et de directions adjointes d’école en Ontario français. »

L’ADFO représente plus de 660 directions et directions adjointes des écoles franco-ontariennes.

Stéphanie Sampson

– 30 –