Avis de nomination

Ottawa, 28 février 2025

 

L’Association des directions et des directions adjointes des écoles franco-ontariennes (ADFO) est heureuse d’annoncer que le Conseil scolaire catholique du Centre-Est (CECCE) a généreusement accepté de libérer Monsieur Dany Dumont afin qu’il puisse assumer la présidence de l’ADFO, en remplacement de Madame Stéphanie Sampson.

 

 

 

 

 

Monsieur Dumont amorcera une entrée en poste progressive dès le mois de mars afin d’assurer une transition harmonieuse et de garantir la continuité des initiatives de l’Éducation permanente, où il a assuré la direction lors des huit dernières années.

« Je suis honoré d’avoir l’occasion de représenter les directions et directions adjointes d’école franco-ontariennes. Je me réjouis de pouvoir travailler à la défense de leurs droits, tout en contribuant à leur épanouissement professionnel dans un contexte en constante évolution », a déclaré Monsieur Dumont.

L’ADFO tient à exprimer sa gratitude envers le CECCE pour sa collaboration et sa flexibilité, permettant ainsi la libération de Monsieur Dumont en cours d’année scolaire. Cette transition renforcera notre capacité à soutenir les directions d’école et à promouvoir l’excellence dans l’éducation franco-ontarienne.