RAEO

L’ADFO a conclu une entente de partenariat exclusif avec le Régime d’assurance des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RAEO). Le RAEO est un organisme sans but lucratif dont la spécialité est de procurer des produits d’assurance au personnel du secteur de l’éducation. Depuis près de 40 ans, le RAEO offre des solutions d’assurance destinées aux membres actifs et retraités du monde de l’éducation de l’Ontario, notamment de l’assurance habitation, automobile, vie et des produits pour personne retraitée.

Vacances_de_reves

(Cliquez sur l’image pour accéder directement à la page du concours.)

Dans le cadre de cette entente, vous recevrez des bulletins d’information et des articles portant une sur variété de sujets. Veuillez cliquer ici pour accéder à la page des articles.

De plus, les retraités ou futurs retraités peuvent avoir accès à différentes ressources en cliquant ici.

Pourquoi le RAEO?

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que le RAEO n’est pas motivé par les bénéfices et est avant tout au service des membres du monde de l’éducation. Cette particularité contribue à consolider encore leur engagement à fournir d’excellents produits d’assurance et des conseils avisés à tous nos membres. Le RAEO est fondé sur les principes suivants :

  • Faire preuve de respect pour les membres du secteur de l’éducation.
  • Offrir des occasions, des produits et des services pertinents.

Offre spéciale pour les membres de l’ADFO

Si vous êtes actuellement à la recherche d’assurance automobile et habitation, Vous pourriez épargner jusqu’à 50 % sur votre assurance habitation la première année en achetant aussi votre assurance automobile au RAEO. Rendez-vous au www.otip.com/ADFO pour obtenir un devis en ligne ou composez le 1‑888‑892‑4935.

Vous voulez en savoir plus?

Abonnez-vous à Reflets du RAEO, un bulletin électronique trimestriel, pour des articles sur l’assurance, l’éducation, la santé, les finances, les voyages et l’art de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *