Lauréats du Prix de la présidence

C’est avec plaisir que affichons les lauréats du Prix de la présidence.

2013

Premier lauréat, Denis Désaulniers, du Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien

Denis Désaulniers

Ce prix a été attribué à Denis pour ses contributions à son ADFO régionale, son implication à faire rayonner l’ADFO dans le cadre de colloques internationaux et pour son implication à titre de bénévole dans le cadre d’un programme de formation des directions en Haïti.

2014

L’ADFO a remis deux Prix de la présidence; le premier à Anne-Marie Villeneuve, du Conseil scolaire Viamonde et deuxième à Joseph Allan, du Conseil scolaire de district catholique Centre-sud.

Anne-Marie œuvre depuis plusieurs années au sein de son association locale; on lui fait beaucoup confiance, elle est considérée comme la mémoire corporative de l’ADFO locale. L’année dernière, elle a siégé au comité exécutif provincial; cette année, elle représente l’exécutif local du Conseil scolaire Viamonde et elle est directrice à l’école Académie La Pinède de Borden.

Joseph est directeur de l’école secondaire Académie catholique Mère-Theresa à Hamilton. Il est président de son association locale . Il s’assure de clarifier les droits des membres par courriel, téléphone ou en personne. Il porte un intérêt particulier aux personnes qui occupent des postes par intérim. Il a été membre actif du comité de négociations ou il a planifié les rencontres et contribué aux discussions riches de chaque côté de la table, le tout portant des fruits à une première signature entre le Conseil et l’ADFO locale. Il est actif à la table provinciale et ne cesse de partager ses idées.

Prix de la présidence_Anne-Marie Villeneuve et Joseph Allan

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *